Alès Trêm : encore plus de spectacle ce week-end

Une épreuve moto d’enduro extrême : c’est ce que propose Welcome TT et MC Évènements qui organisent l’épreuve pour la troisième année autour d’Alès.

Toujours plus fort, toujours plus spectaculaire et toujours entièrement gratuite pour les visiteurs, la course 24MX Alès Trêm vous emmène au plus près des meilleurs pilotes mondiaux de l’enduro extrême ce week-end des 21 et 22 janvier.

Les meilleurs pilotes mondiaux présents

Aux côtés de 450 motards, Jonny Walker remettra en jeu son titre 2016. Les têtes d’affiche Graham Jarvis, Mario Ramón, Wade Young et le français Pierre Pallut, s’affronteront une nouvelle fois sur les chemins cévenols.

Cinq “zones spectacles” seront installées dans le centre-ville d’Alès, au Pôle Mécanique Alès-Cévennes et sur le site de Mercoirol, avec une nouveauté pour 2017 : l’accès des spectateurs aux berges du Gardon lors du prologue en centre-ville d’Alès. Les motards dévaleront les deux rives avec une spectaculaire traversée de la rivière sur une passerelle.

PROGRAMME

Les 100 premiers du classement participeront au prologue, à partir de 15h, en centre-ville d’Alès.
Le concours de roues arrière, le “Raven Wheelie Battle” pour les adeptes, assurera le show entre les manches.

Deux zones spectacles, à Mercoirol et à La Grand-Combe, ainsi que des animations au village motos seront à découvrir tout au long de la journée.

L’arrivée des premiers pilotes est prévue vers 17h.

Le podium suivra à partir de 18h30 à Mercoirol.




http://www.alescevennes.fr/articles/pac/actualite/sports...loisirs/_2017/ales.trem...encore.plus.de.spectacle.ce.week-end
© 2014 http://www.alescevennes.fr