Alès : Sauramps est toujours dans la ville

L’équipe de la librairie Sauramps en Cévennes invite le public à une journée festive samedi 4 novembre.

La librairie alésienne, perchée en haut de la place Saint-Jean, est toujours là… et elle veut le faire savoir ! Après de nombreux rebondissements, au printemps et cet été, qui ont pu faire craindre pour l’avenir des librairies Sauramps (à Alès et à Montpellier), l’histoire se termine finalement bien avec l’arrivée d’un repreneur ambitieux. La librairie Sauramps d’Alès a donc décidé d’organiser une journée festive samedi 4 novembre, ouverte à tous : « Ce sera une journée de fête offerte à notre clientèle, pour la remercier de son indéfectible fidélité, mais aussi pour dire et redire à tous les Alésiens que la librairie Sauramps en Cévennes, rachetée en juillet par le groupe immobilier montpelliérain Amétis, est à leur service avec une énergie renouvelée ! » annonce-t-on du côté de la librairie.

Le programme de la journée

- 9h : café/croissants, avec 14 trompettistes de l’école de musique Maurice-André, pour réveiller toute la ville !
- De 10h à 11h et de 15h à 16h : numéros avec jongleur et porteur de l’école du cirque Le Salto.
- Toute la journée : animations musicales avec des violonistes, des violoncellistes et des accordéonistes de l’école de musique Maurice-André.
- À partir de 19h : trio “Happy people”, avec apéro et petits-fours. Jusqu’à 22h, en présence d’auteurs tels que l’historienne Marie-Lucy Dumas et les romanciers René Domergue et Richard Gougis.

Voir toutes les photos




http://www.alescevennes.fr/articles/pac/actualite/culture...patrimoine/_2017/ales...sauramps.est.toujours.dans.la.ville
© 2014 http://www.alescevennes.fr