Les délibérations

Vous trouverez ci-dessous les délibérations du Conseil Municipal à télécharger.

Afin d'améliorer la consultation de ces délibérations, les documents sont diffusés sous forme de porte-documents PDF (Vous trouverez plus d'informations sur ce type de fichiers en cliquant sur ce lien).

Pour lire ce type de documents, vous devez enregistrer les fichiers PDF sur votre ordinateur et les ouvrir ensuite avec le logiciel gratuit Adobe Reader.

Il se peut que votre navigateur internet soit par défaut votre logiciel de lecture de fichiers PDF. Dans ce cas là, vous devez effectuer un clic-droit sur le lien de téléchargement et sélectionner :

• Sous Mozilla Firefox : "Enregistrer la cible du lien sous...."
  • Sous Microsoft Internet Explorer : "Enregistrer la cible sous...."
  • Sous Google Chrome : "Enregistrer le lien sous...."
  • Sous Opera : "Enregistrer le contenu lié sous...."
  • Sous Apple Safari : "Télécharger le fichier lié sous...."

Délibérations du Conseil Municipal
Les délibérations adoptées lors du Conseil municipal du 28 septembre 2017 (25,44 Mo)
Les délibérations adoptées lors du Conseil municipal du 19 juin 2017 (28,70 Mo)
Les délibérations adoptées lors du Conseil municipal du 3 avril 2017 (11,56 Mo)
Les délibérations adoptées lors du Conseil municipal du 20 février 2017 (14,75 Mo)
Les délibérations adoptées lors du Conseil municipal du 5 décembre 2016 (58,84 Mo)