États Généraux du cœur de ville : les verbatim des "actions", 3e phase des ateliers
    Les ateliers de travail sont organisés à l'Espace Alès-Cazot, en plénière et en groupe.

Les 4 ateliers de travail autour des actions, organisés les 22, 23, 28 février et 1er mars à l’Espace Alès-Cazot, avaient pour but de définir des actions concrètes à mettre en place à court, moyen et long terme.

Chaque atelier a rassemblé une cinquantaine de personnes préalablement inscrites : usager, habitant, commerçant et toute personne ayant l'envie de s'impliquer dans la construction de la ville de demain.

Vous trouverez ci-dessous les présentations et les compte-rendus complets de cette 3e et dernière phase de travail :

Thématique 1

“Une ville en mouvement” : se déplacer, accéder, stationner (atelier du 28 février 2017)

Thématique 2

“Un espace public de qualité” : aménagement, environnement, infrastructures (atelier du 1er mar 2017)

Thématique 3

“Une ville à vivre” : habitat, activités sociales et économiques, santé, sécurité (atelier du 23 février 2017)

Thématique 4

“Un cœur battant attractif” : commerces, animations, culture, sport (atelier du 22 fevrier 2017)

La 3e phase des ateliers en vidéo