Parc de Loisirs du Colombier

Parc de Loisirs du Colombier
Jeux, attractions et animations attendent les enfants dans ce parc de loisirs situé sur les hauteurs du parc du Colombier, à Alès.

Désormais géré par la municipalité alésienne, le parc de loisirs s'est installé dans le parc du Colombier, dans un cadre verdoyant en plein centre-ville, à l’ombre des arbres et dans un environnement sécurisé, avec les mêmes attractions qui ont fait son succès :

• toboggan gonflable (chaussettes conseillées!)
  • petit train chenille
  • badaboum gonflable
  • parcours ouistiti
  • brumisateur
  • trampolines
  • karts électriques
  • bateaux tamponneurs
Renseignements et tarifs
  • Parc du Colombier, rue Jean Mayodon (face au Mc Do), Alès
  • Ouverture : du 1er avril au 5 novembre 2017 de 14h30 à 18h30 : du mardi au dimanche (jour férié inclus) en périodes scolaires et hors périodes scolaires : mercredi, samedi et dimanche
  • Tarif : 5 € / enfant de 1 à 12 ans, puis manèges et jeux gratuits et illimités
  • Tarifs anniversaire : 4€ / enfant (sur réservation)
  • Gratuit pour les adultes accompagnateurs
  • Tarifs préférentiels pour les accueils de loisirs (en matinée et uniquement sur réservation)
  • tél. 04 66 55 25 16 (uniquement durant les horaires d'ouverture)
Goûter d'anniversaire

Il est également possible d’organiser des anniversaires à l’intérieur du parc et d’y inviter tous ses amis !

• Réservation : 4€ avec votre goûter, sur présentation d'une pièce d'identité ou livret de famille

Document(s)
BON DE RESERVATION 2017 (64,84 Ko)
Parc de Loisirs du Colombier (1,31 Mo)