Fête du sport et des asso ce samedi : faites le plein d’activités

Fête du sport et des asso ce samedi : faites le plein d’activités
Les associations sportives et culturelles d’Alès vous donnent rendez-vous ce samedi 9 septembre sur le parking supérieur du Gardon et autour du complexe sportif de la Prairie.

C’est la traditionnelle rentrée des associations, à Alès, début septembre. Ce samedi 9, les licenciés d’une soixantaine de clubs présenteront leurs activités, proposeront de s’y essayer et assureront des démonstrations. Au choix : tennis, équitation, patin sur glace, golf, tir au pistolet laser, marche nordique, triathlon, plongée, sports de combat, escalade, …. Un défilé sportif est même prévu à travers le centre-ville, de la place de la Mairie au stade Pibarot, entre 10h30 et 11h30.

Parallèlement, de l’autre côté du Gardon, les adhérents de 120 associations culturelles présenteront également leurs activités et prendront les inscriptions.

• Fête du sport, de 10h à 18h, sur les installations sportives du quartier de la Prairie, Alès.
  • Fête des associations, de 10h à 17h, parking supérieur du Gardon, Alès.

vendredi 08 septembre 2017

Graham Jarvis remporte le 3e 24MX AlèsTrêm
Sofian Hadj-Brahim reçoit la médaille de la ville
Championnats du monde de hip-hop : l’association All’Style est qualifiée