Alès, rue Albert 1er : et maintenant la voirie - Action n°22
    Les engins de chantier mettaient la dernière main aux travaux de la rue Albert 1er en procédant à la pose du nouvel enrobé.

Alès, rue Albert 1er : et maintenant la voirie - Action n°22
Les aménagements des rues Albert 1er, de Beausset et Dhombres Firmas arrivent dans la phase finale. Les entreprises sont en train de dérouler le “tapis noir”.

Après le chantier de rénovation des réseaux souterrains de la rue Albert 1er, puis le réaménagement des trottoirs, la Ville d’Alès donne la dernière touche à cette opération.
Depuis lundi 13 novembre, un nouveau revêtement est en train de couvrir la chaussée. Les rues de Beausset et Dhombres Firmas sont également concernées par cet ultime chantier.

Jusqu'au 23 novembre, la circulation sera donc fortement perturbée ou interdite sur ces axes, suivant le déroulement des opérations.

jeudi 16 novembre 2017

Participez au Comité des usagers du cœur de ville
Alès : des parkings mieux signalés - Action n°8
États généraux du cœur de ville : la Ville d’Alès offre 1h de stationnement dans les parkings de structure - Action n°7