Un 6e concours pour les audacieux
    Un concours qui désormais, livrera le nom de ses lauréats lors d’une grande soirée de l’économie qui se tiendra au Cratère le 12 décembre prochain.
    Le 28 août le concours Alès Audace a été relancé par les services de l'Agglo.

Un 6e concours pour les audacieux
Le concours Alès Audace est relancé par Alès Agglomération, avec 130 000 € de dotations et une nouvelle catégorie récompensant les projets de commerces et de services innovants. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 29 octobre.

Encore dotée de 130 000 € cette année, la 6e édition du concours Alès Audace, imaginé et organisé par Alès Agglomération, a pour objectif d’encourager les créateurs d’emplois de demain : « Nous nous sommes donnés pour mission de dénicher les plus audacieux d’entre eux, partout en France, et de les accompagner dans cette formidable aventure qu’est la création d’entreprise » retrace Max Roustan, président d’Alès Agglomération.
De portée nationale, donc, le concours Alès Audace est ouvert à tous les porteurs de projet, qu’ils soient entrepreneurs, responsables d’association, ou simples personnes détentrices d’une idée géniale… D’ailleurs, le concours accepte tous types de projets (industriels, culturels, touristiques, sociaux, technologiques, …). Seuls impératifs : être innovant, créer potentiellement de l’emploi et véhiculer une image positive du territoire d’Alès Agglomération.

Nouveau : défi commerces et services de demain

Le concours Alès Audace est organisé en partenariat avec l’agence de développement économique Alès Myriapolis, l’École Mines Alès, la SAEM’Alès, le club d’entreprise Leader Alès et, pour cette édition 2017, la Ville d’Alès. En effet, le défi spécial “Commerces et Services de demain”, doté de 30 000 €, récompensera les activités favorisant le commerce de détail, les services innovants apportés aux commerçants, aux artisans et aux clients, pour maintenir et développer l’offre commerciale sur le centre-ville d’Alès.

Vous souhaitez candidater ?

• Règlement et dossier d’inscription téléchargeables sur www.ales-audace.fr
  • Dépôt des candidatures jusqu’au 29 octobre sur www.ales-audace.fr
  • Remise des prix le 12 décembre

jeudi 31 août 2017