Citynox rafle le premier prix de l’innovation pour Cooxy
    Cooxy, une plancha qui permet d'être allumée à distance.
    Pierre Allais a reçu le premier prix de l'innovation au Sénat le 24 octobre.
    (vide)

Citynox rafle le premier prix de l’innovation pour Cooxy
Le 24 octobre, Pierre Allais, commercial chez Citynox, a reçu le premier prix de l'innovation, au salon des maires, pour la plancha connectée "made in" Alès.

Il y a un an, l’entreprise alésienne Citynox recevait le premier prix du concours Alès Audace 2016 dans la catégorie “Jeune entrepreneur”, grâce à sa dernière innovation : Cooxy. Cette plancha en inox alimentaire et connectée permet de créer des espaces de convivialité tout en se libérant de l’usage du barbecue.
« L’idée de départ de ce produit c'était de s’adresser aux collectivités territoriales, aux associations ou encore aux campus étudiants » explique Pierre Allais, commercial chez Citynox.

Cooxy bientôt implanté sur le site de l’EMA

Le 24 octobre, Pierre Allais a reçu le premier prix de l’innovation dans la catégorie “Aménagement urbain” au salon des maires. « C’est un prix important, un vrai tremplin, nous sommes très contents de l’avoir reçu. Puis, l’outil sera présenté au salon des maires et à toutes les collectivités présentes » poursuit le commercial.

En un an, le Cooxy, au look plutôt aguichant et pimpant, s’est fait connaître un peu partout en France, et particulièrement dans les campings de l’Hexagone. Localement, Cooxy sera implanté dès le printemps 2018, à Alès, au parc de la Tour Vieille et sur le campus de l’École Mines Alès. On pourra également le tester à Anduze, au parc des Cordeliers, et à Saint-Privat-des-Vieux.

jeudi 02 novembre 2017

À Salindres, Iris s’agrandit et embauche
Le centre EPIDE du Gard s’installera à La Grand-Combe
10 lauréats pour la 6e édition du concours Alès Audace
Le Café Croissance a fait escale dans l’économie solidaire
2e parcours Bafa, pour des jeunes en recherche d’emploi
Citynox rafle le premier prix de l’innovation pour Cooxy
Alès Audace : encore quelques jours pour participer !