Actualisation du projet de territoire : donnez votre avis

Actualisation du projet de territoire

Il fallait adapter le projet de territoire aux nouveaux contours d’Alès Agglomération qui est passée de 50 à 73 communes le 1er janvier 2017. Afin d’associer les élus et la population, tout le territoire de l’Agglomération est consulté : un questionnaire est en ligne jusqu’au 10 décembre.

Alès Agglomération a lancé l’actualisation de son projet de territoire. Ce document d’orientation et d’actions avait été approuvé à l’unanimité des élus de la Communauté d’Agglomération en 2013. Avec le passage de 50 à 73 communes, ce projet doit être mis à jour. Il aboutira en mars prochain, à un programme d’actions concrètes pour notre territoire.

Max Roustan, président d’Alès Agglomération, a confié cette démarche à Ghislaine Soulet, conseillère communautaire.

Un questionnaire jusqu’au 10 décembre

Pour donner corps au projet de territoire, les élus d’Alès Agglomération ont souhaité associer tous les habitants du territoire à l’élaboration de ce nouveau projet. Une consultation en ligne est donc organisée, qui vous permettra de participer à cette démarche essentielle pour les choix fondamentaux à venir.

Alors prenez un peu de temps pour participer à cette consultation en répondant, jusqu’au 10 décembre, au questionnaire que vous trouverez ici :

Je participe à l'enquête

vendredi 01 décembre 2017

Vœux de l’Agglo : « Plus forts ensemble »
Philippe Cuillé, empresa des arènes d'Alès est décédé
Alès Agglo signe le 2ᵉ contrat de ruralité du Gard
Le Gard placé en vigilance orange "vent" à partir de samedi 4h
Le sous-préfet d’Alès met à l’honneur huit personnalités féminines
Lancement des travaux de Mairie Prim’ : vers un accueil du XXIe siècle
Cano’écolo : six ados au fil de l’eau pour une action citoyenne